Après deux jours de pluie et de grisaille, ciel et bleu sont de retour à Grenoble à 24 heures d’un GF38 – Dijon qui pourrait permettre à l’équipe de Vincent Hognon de passer la « trêve coupe du monde » sur le podium de la Ligue 2. Une carotte inespérée il y a encore quelques semaines à savourer comme il se doit, sûr comme en dehors du terrain.

Dans quelques mois le GF38 luttera peut être pour son maintien ou aspirera à une fin de saison tranquille dans le vendre mou du classement. Mais grâce à leur série de 4 victoires consécutives, c’est vers le haut que les partenaires de Brice Maubleu se sont offerts le droit de regarder.

Pour le dernier match avant la trêve coupe du mondel ‘objectif sera donc simple : conserver la place sur le podium actuellement occupée et pourquoi pas profiter d’un faux-pas de Bordeaux pour chiper la 2ème. Pour cela une seule alternative : s’imposer contre Dijon au Stade des Alpes. Sans pression, mais pour le plaisir, pour leur plaisir, pour notre plaisir. Une motivation qui réussit plutôt bien aux Grenoblois ces derniers temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici