Alors que de plus en plus de clubs de Ligue 2 communiquent officiellement sur le désastreux choix de BeIn Sports d’avancer le multiple Ligue 2 au vendredi, c’est silence radio chez les dirigeants du GF38 où seul l’entraîneur Oswald Tanchot s’est exprimé sur le sujet. Une situation qui a poussé la « Tribune Ouest » a adressé une lettre ouverte musclée à la direction grenobloise.
« A défaut de vous indigner et de vous opposer à cette décision, vous auriez pu, a minima, manifester des regrets sur ce changement » indique ainsi la missive qui rappelle également la situation de ceux qui ont acheté des abonnements pensant que les matchs se dérouleraient le samedi et à qui aucune solution de remboursement n’a pour le moment été proposée.
La lettre promet également une « riposte contre Bein Sports aux côtés de l’ASN et des autres groupes ultras » du championnat. Le combat mené il y a plusieurs saisons par le collectif SOS Ligue 2 va devoir reprendre. Mais côté supporters on ne compte rien lâcher.