Après trois victoires en trois matchs, le GF38 n’est pas passé loin de sa première défaite de la saison. Menées 2-0 par Montauban à Seyssinet (où le match était délocalisé) les Grenobloises ont trouvé les ressources pour revenir à la marque au cours de la seconde période (csc + pénalty de Ghuilemjouan). Grenoble, qui compte toujours un match de moins, voit s’échapper Yzeure en tête du classement en attendant le résultat de l’OM.




C’est Karine Pavaillet qui a ouvert la marque en première période pour Montauban, sur un service de Charlotte Fromantin. Les visiteuses ont doublé la mise au retour des vestiaires par Sandra Bima.
Grenoble a réduit la marque suite à une frappe contrée de Laureen Navas. Karen Ghuilemjouan a remise les deux équipes à égalité sur pénalty.

GF38 : Perrault, Grange, Bueno, Khouri, Guilhemjouan, Schlepp, Mbala, Brétigny, Fortin, Elisor, Piga. Remplaçantes au coup d’envoi : Navas, Thivillon, Smaali, Neutelers.

Montauban : Fromantin M., Laban, Fromantin C., Demarle, Braunwart, Moura, Exposito, Pavailler, Bima, Gauthier, Daoudi. Remplaçantes au coup d’envoi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici