Les Futsaleuses des Géants intègrent un championnat national !

Les Futsaleuses des Géants intègrent un championnat national !

Elles voulaient de la compétition… Elles vont être servies ! La section féminine du Futsal des Géants poursuit son développer et c’est tout naturellement que les Grenobloise, qui disputaient uniquement des plateaux amicaux ou des tournois ces dernières années, vont intégrer un championnat officiel cette année : la Ligue National (poule Sud) de l’Association Française de Futsal.

Les Géants retrouveront quelques équipes bien connues (Picasso Echirolles, le Futsal Olympique Rivois) mais découvrira également quelques nouveaux adversaires. Montpellier MF, Toulouse Métropole ou encore Avignon Elite sont en effet engagés dans la compétition.

C’est tout une aventure à laquelle vous participer les Grenobloises avec de longs déplacements et une adversité très relevée.
Mais connaissant la motivation des filles de Zak Mahroug et les progrès qu’elles affichent continuellement depuis la création de la section il y a 5 ans, c’est un défi qu’elles sauront sans nul doute relevé !

Le premier plateau aura lieu à la fin du mois d’octobre, dans le Gard, avec des rencontres contre Montpellier et le futsal Marguerittois.

Leave a Comment