[Les Étoiles] Ravet d’une courte tête à Rodez

[Les Étoiles] Ravet d’une courte tête à Rodez

Difficile classement des étoiles pour cette première journée de Ligue 2, tant les Grenoblois ont manqué de constance à Rodez, capables de très bonnes choses (la première mi-temps de Nestor, le début de seconde de Diallo) mais pas sur la durée des 90 minutes.

Notre choix de Grenoblois du match, après votre consultation, s’est posé sur Yoric Ravet, à qui il n’aura finalement manqué qu’un but pour être crédité d’un match vraiment solide. Mais le 22 Grenoblois s’est démené et a été impliqué dans la plupart des opportunités de son équipe, à un poste qui n’était pas le sien pendant la préparation du fait du forfait de Michel.

 

Pour être son dauphin : Loic Nestor, qui a longtemps colmaté les brèches en première mi-temps, malgré quelques relances axiales préjudiciables. Mais dans les duels et par son sens du placement et de l’anticipation, il a su se montrer précieux. Moins en vu au retour des vestiaires mais Grenoble a largement dominé à ce moment là.

Troisième et qui marque donc un point dans notre classement : Charles Pickel. Très en vue en début de rencontre avec un gros abattage et un jeu de tête aérien précieux sur les cpa défensifs.


Le classement des étoiles du GF38:

3 étoiles : Yoric Ravet

2 étoiles : Loic Nestor

1 étoile : Charles Pickel

1 Comment on this Post

  1. Gilles LAURENT

    C’est une blague des étoiles à Yoric, pourtant ce n’était pas son jour ; 2 occasions ratées devant la cage, corners mal tirés…

    Répondre

Leave a Comment