Les divers aspects du train de vie luxueux des stars de football 

Les divers aspects du train de vie luxueux des stars de football 

Depuis plusieurs années, les meilleurs footballeurs du monde intègrent le rang des plus grands revenus du monde. En outre, on a assisté au 21ème siècle à une augmentation spectaculaire de leurs salaires.  De nombreuses stars du football mondial mènent dorénavant des trains de vie luxueux. 

Le footballeur des temps modernes est un athlète de haut niveau mais également un investisseur. Ses gains ne sont pas uniquement composés de ce qu’il gagne pour ses prestations sur le terrain. 

En effet, les plus hauts revenus de la sphère du football mondial ont décroché des accords avec des grandes marques telles qu’Adidas et Nike. Ces contrats leur permettent de gagner bien plus que leurs seuls revenus au sein des meilleurs clubs. 

D’autre part, ils investissent également dans l’achat de biens immobiliers de luxes tels que de somptueux appartements à Miami et dans d’autres grandes métropoles mondiales. Pourvus de toutes les commodités haut de gamme, ces magnifiques logements de prestige leur permettent de s’assurer des recettes locatives importantes une fois leur carrière terminée.  Parallèlement, les plus grands joueurs de football investissent également dans des actions et dans les voitures de luxe uniques au monde. 

Si vous aussi, vous vous intéressez aux biens de luxe, la consultation d’un site immobilier de qualité peut s’avérer utile. Le site de recherche de locations Rentola classe ses annonces de logements selon leurs valeurs sur le marché. Un locataire potentiel peut ainsi passer en revue divers logements haut de gamme de différentes grands villes européennes. 

 

La vie de luxe des plus grands joueurs de football 

 

  1. Cristiano Ronaldo 

 

La légende portugaise de football, Cristiano Ronaldo, possède un empire immobilier impressionnant. Au total, Ronaldo comptabilise 9 biens immobiliers de luxe dans quatre pays différents.  Selon plusieurs sources, son patrimoine immobilier s’élèverait à 49 millions d’euros. 

Outre un manoir de sept étages d’une valeur de 9,7 millions d’euros à Madère, le patrimoine Ronaldo possède également deux propriétés de luxe, l’une à Madrid et l’autre à Gerês, au Portugal, un appartement haut de gamme à Lisbonne et une villa de prestige à Marbella, sur la Costa del Sol. Dernièrement, le joueur prodige a récemment acquis un vaste terrain pour y construire une nouvelle propriété. Situé dans la région de Quinta da Marinha, une zone côtière haut de gamme située à Cascais, au Portugal, ce terrain lui a valu un peu plus de 7 millions d’euros. Ronaldo est en outre propriétaire d’un appartement dans la Trump Tower de New York d’une valeur de 18,5 millions dollars. Enfin, le célèbre footballeur s’est offert une propriété de luxe à Turin achetée lors de son passage à la Juventus. Pour passer d’un pays à l’autre, le footballeur dispose d’un jet privé de 23 millions d’euros. 

Outre son impressionnant patrimoine immobilier, Cristiano Ronaldo possède une collection de luxe de supercars pour un total d’environ 30 millions d’euros.  Ronaldo conduit une Bugatti Centodieci de 8 millions d’euros, dont il n’existe que 10 exemplaires au monde. Il compte également dans son parc automobile d’autres voitures de luxe telles qu’une Ferrari F430, une Lamborghini Aventador et une Maserati GranCabrio. 

 

  1. Lionel Messi 

 

Lionel Messi est l’un des footballeurs les plus plébiscités par les grands clubs de football de la planète. Avec son transfert récent au Paris Saint-Germain, après 21 ans passés à Barcelone, l’Argentin gagne 41 millions de dollars par an.  À Paris, l’astre du football argentin vit dans une villa de Neuilly-sur-Seine dont la location s’élève à la bagatelle de 20.000 euros par mois. 

L’année dernière, Lionel Messi a en outre fait l’acquisition d’un appartement de luxe dans la tour Porsche Design Tower à Miami pour 5 millions de dollars. Ce bâtiment cylindrique unique au monde comprend un ascenseur conduisant directement les propriétaires et leurs voitures à leur résidence. D’une superficie de 330 mètres carrés, l’appartement haut de gamme de Messi comprend 5 salles de bain. 

Tout comme Ronaldo, Lionel Messi a également un penchant pour les grosses cylindrées de luxe. Il est ainsi propriétaire d’une supercar Pagani Zonda à 1,4 million d’euros et d’une Maserati Gran Turismo S à plus de 100.000 euros. 

 

  1. Neymar Junior 

 

Ayant connu un parcours professionnel semblable à celui de Messi, dont il est le coéquipier au PSG, la star de football brésilienne Neymar Junior touche un impressionnant salaire mensuel de 4 millions d’euros

Côté immobilier, Neymar loue pour 14.000 euros par mois une superbe demeure de luxe au design épuré dans les Yvelines, à Bougival. Propriété de 800 mètres carrés, la demeure parisienne de Neymar inclut un sauna, un hammam, une piscine intérieure et des jardins de 5.000 mètres carrés. Le parc automobile de Neymar comprend une Audi RS7 Sportback de 150.000 euros et une Mercedes Benz AMG GT de 160.000 euros. Pour ces voyages, le prodige brésilien utilise un jet privé de 8 millions d’euros et un hélicoptère Mercedes-Benz de 13 millions d’euros. 

 

Leave a Comment