Les couples populaires dans l’univers du football

Les couples populaires dans l’univers du football

L’univers du sport a toujours su tenir le grand public en haleine, d’autant par les différentes prouesses physiques rediffusées sur tous les écrans que par les nouvelles croustillantes autour de la vie des athlètes. Les experts du site de rencontre français se sont intéressés à l’histoire amoureuse des sportifs les plus célèbres dans la discipline du football. Retrouvez dans cet article les couples les plus populaires qui font beaucoup parler les médias. La liste se doit de commencer par le footballeur le plus convoité du monde : Cristiano Ronaldo. Le joueur portugais a rapidement fondé une famille avec la mannequin et danseuse Georgina Rodriguez. Après leur rencontre en décembre 2016, il n’a fallu que quelques mois avant que le couple annonce la future naissance de leur fille, Alana Martina.

Le grand écart d’âge, qui est de 10 ans, est loin d’être un élément qui empêche le duo d’avancer. C’est 3 ans après l’accouchement de leur enfant que Cristiano Ronaldo et Georgina communiquent leurs fiançailles. Le mariage n’est plus qu’une question de patience, qui est particulièrement requise pour des questions de santé et de raisons familiales. Le deuxième couple de la liste est de toute évidence le duo David et Victoria Beckham. Reconverti et impliqué dans le monde du business, le binôme devient un exemple mondial. En effet, ils ont tout d’une relation réussie : un mariage stable de plus de 20 ans et une famille unie constituée de 4 enfants. Malgré les rumeurs de séparation, il reste important de présenter le couple inédit qu’incarne Gérard Piqué et la chanteuse Shakira. La rencontre s’est déroulée lors du tournage de clip de Waka Waka, qui symbolise l’hymne officiel de la coupe du monde en 2010. L’histoire d’amour débute dès lors que le défenseur du FC Barcelone décide à demander le numéro de téléphone de Shakira. Parmi les différentes actualités du football, Pogba a su également rencontrer celle qu’il considère comme l’amour de sa vie. Le talentueux joueur tombe sous le charme de Maria Salaues : la bolivienne est initialement étudiante en droit des affaires, pour finalement entamer une carrière prometteuse dans le mannequinat. Les évènements se sont rapidement enchainés depuis les deux ans de leur relation. À la naissance de leur premier enfant, il n’a fallu que quelques semaines avant que les nouveaux parents se marient en 2020.

Qu’en est-il du jeune champion français Kylian Mbappé ? Selon certaines rumeurs en début novembre, la star du football se serait rapprochée de la mannequin Cindy Bruna. C’est une nouvelle qui détient l’attention du public, puisque la célébrité de 26 ans s’avère être l’ex de Neymar. D’après l’article de Breaking News, certains magazines people confirment déjà que Kylian Mbappé et Cindy Bruna sont officiellement en couple. L’information reste encore démentie par la mannequin française sur les réseaux sociaux, qui dit que les potins s’avancent sur de mauvaises pistes. La mystérieuse relation entre ces deux célébrités reste encore indéfinie ; c’est une affaire à suivre de près sur les prochains mois.

Leave a Comment