Les bookmakers pessimistes sur la montée cette saison

Les bookmakers pessimistes sur la montée cette saison

Battus par Dijon au Stade des Alpes samedi dernier, les Grenoblois confirment leur mauvaise entame de saison 2021-2022 de Ligue 2 BKT.

Pourtant finalistes des Playoffs d’accession en Ligue 1 lors du dernier exercice, sous la houlette de Philippe Hinschberger, les Isérois semblent mal vivre le changement de staff pour ce nouvel opus, et ne pointent qu’en quatorzième place du classement alors qu’un tiers de la compétition a déjà été joué. En ne prenant que 8 points sur les 18 derniers possibles, Yoric Ravet et compagnie font même partie des mauvais élèves du moment en Ligue 2, contrairement à d’autres équipes concurrentes. Si le code promo NetBet révélé par le site Sportytrader permet de gagner plus de 500€ en cas de montée grenobloise ce n’est pas pour rien : les bookmakers ne voient plus le GF38 dans le haut du panier du championnat.

Pointant déjà à 13 unités du TFC et 12 de Sochaux, qui occupent les deux premières places directement qualificatives pour la Ligue 1 l’an prochain, Grenoble accuse également un retard de 5 points sur la première place donnant accès aux Playoffs, actuellement occupée par l’AJ Auxerre. Avec seulement 4 points d’avance sur Bastia, premier relégable, et deux sur Dunkerque virtuellement barragiste, les regards pourraient d’ailleurs davantage se tourner vers le maintien dans les prochains mois du côté de la Poterne. Arrivé sur le banc du club en début de saison, pour 4 petites victoires seulement en 13 journées, Maurizio Jacobacci a du pain sur la planche. Espérons pour le GF38 que ses résultats seront enfin à la hauteur dans les prochaines semaines. Le peuple grenoblois n’attend que cela.

Leave a Comment