Le SM Caen se sépare de Pascal Dupraz

Le SM Caen se sépare de Pascal Dupraz

Le club de Caen, qui commence à être en difficulté en Ligue 2 avec une année 2021 catastrophique sur le plan des résultats, a annoncé avoir mis fin à la collaboration avec son entraîneur Pascal Dupraz que l’on aura donc pas la chance de voir au Stade des Alpes le 10 avril prochain. Fabrice Vandeputte a été nommé entraineur de l’équipe professionnelle avec Cédric Hengbart comme entraineur adjoint.

 

Le communiqué du club normand :

Après une analyse approfondie de sa situation sportive, le Stade Malherbe Caen a pris la décision de mettre un terme au contrat de Pascal Dupraz.

Arrivé au club en octobre 2019, Pascal Dupraz aura dirigé l’équipe caennaise à 55 reprises, toutes compétitions confondues. « Pascal Dupraz n’a eu de cesse de mettre toute son énergie et sa passion dans son travail pour le club dans des circonstances difficiles. Nous nous souviendrons bien entendu des bons moments partagés. Nous lui souhaitons le meilleur pour son avenir. »

Pour relever le défi de cette fin de saison, le Stade Malherbe Caen a décidé de nommer avec effet immédiat Fabrice Vandeputte comme entraineur de l’équipe professionnelle et Cédric Hengbart comme entraineur adjoint.

 

Leave a Comment