Le parcage visiteurs ouvert pour GF38 – Toulouse

Le parcage visiteurs ouvert pour GF38 – Toulouse

Le club de Toulouse a indiqué que le parcage visiteurs du Stade des Alpes serait ouvert ce samedi pour ainsi pouvoir accueillir les supporters (200 maximum) du TFC. Pour rappel la jauge de l’enceinte du GF38 sera limitée à 5000 personnes pour cette rencontre de la 2ème journée de Ligue 2.


Le communiqué du Toulouse FC :

À l’occasion de la 2ème journée de Ligue 2 BKT, le TFC se déplace samedi à Grenoble. Le parcage visiteurs du stade des Alpes sera ouvert, 200 places seront mises à la disposition des supporters toulousains. Plus d’informations ci-dessous.

Samedi, les Violets prendront la route pour la première fois de leur saison. À l’occasion de la 2ème journée du championnat de Ligue 2 BKT, le groupe du Coach Garande se rendra à Grenoble pour affronter à 19 heures le GF38, lui aussi défait lors de la première journée (0-1 face à Rodez).

Au stades des Alpes, les Violets auront la chance de pouvoir compter sur le soutien de leurs supporters puisque le parcage visiteurs sera accessible et pourra accueillir jusqu’à 200 Toulousains :

  •  Ouverture dès 17 heures
  • Places à la vente au prix de 5€ au niveau de la billetterie du parcage
  • Sur présentation obligatoire d’une pièce d’identité.

Bien évidemment, nous demandons à nos supporters qui feront le déplacement de respecter l’ensemble des gestes barrières, à commencer par le port du masque. Le référent Covid-19 du TFC sera présent sur site et sera à leur disposition si nécessaire.

Leave a Comment