Site icon Grenoble Foot Info

Le GF38 si proche, si loin de Saint-Etienne

Pour le compte de la 34e journée de Ligue 2, le GF38 accueillait l’AS Saint-Etienne au Stade des Alpes ce mardi 23 avril. Les Grenoblois ont livré une bonne prestation mais ils ont fini par s’incliner 2-0 face aux Verts, mesurant peut être ce qui les séparent aujourd’hui d’une équipe qui lutte pour monter en Ligue 1

Le GF38 a eu des occasions, quelques unes. Des situations, davantage. Mais il s’est montré incapable de tromper la vigilance de Larsonneur ou de faire les bons choix dans les 35 derniers mètres pour tenter de davantage le mettre en danger. En face, les sorties de banc de Cafaro et Cardona ont fait la différence en fin de match.

Grenoble a vu ce qui le séparait encore d’un prétendant à la Ligue 1 ce mardi.

La fich technique GF38 – ASSE

A Grenoble, stade des Alpes, Saint-Etienne bat GF38 2-0 (mi-temps : 0-0). Arbitre : M. Lepaysant.

Buts : pour Grenoble ; Batubinsika (81e), Chambost (87e) pour Saint-Etienne.

Avertissements : Mendy (10e) à Grenoble ; Cafaro (63e) à Saint-Etienne.

GF38 : Maubleu – Tourraine, Nestor, Diarra, Mendy – Rigo, Benet (Touray, 76e), Valls (Mbemba, 77e) – Bamba (Sylvestre, 81e), Meissa Ba (Joseph, 65e), Sbai (Thio, 64e).

ASSE : Larsonneur – Batubinsika, Briançon (Petrot, 88e), Maçon, Tardieu, Bouchouari (Cafaro, 55e), Bentayg, Chambost, Moueffek (Monconduit, 76e), Mbuku (Appiah, 88e), Wadji (Cardona, 55e).

Quitter la version mobile