Le GF38 ramène un point de Bastia

Le GF38 ramène un point de Bastia

Quatrième match sans défaite pour le GF38 qui est allé faire match nul 0-0 sur la pelouse de Bastia ce samedi 16 octobre 2021 pour le compte de la 12ème journée de Ligue 2. Grâce à ce petit point supplémentaire l’équipe de Jacobacci gagne 3 places au classement et est désormais 11ème. Mais le 18ème, désormais Bastia, n’est plus qu’à 4 points derrière.

Les Grenoblois réalisaient une très bonne entame de match, avec une belle reprise de Michel suite à un corner dès la 2ème minute de jeu mais le portier de Bastia réalisé une belle parade.

Les coéquipiers de Maubleu mettaient le pied sur le ballon lors de ce premier acte, avec plus de 57% de possession, mais montraient trop d’approximation dans les 30 derniers mètres pour réellement inquiéter les locaux.

Si Maubleu passait au final une soirée relativement calme, la pression était plus forte au retour des vestiaires. Individuellement, Bunjaku et Gersbach étaient en difficulté. Mais contrairement à Rodez, le GF38 ne se repliait pas en défense et essayer de sortir et de conserver le ballon. Derrière, un Monfray encore une fois énorme, bien secondé par Nestor, permettait de tenir la baraque et d’aller chercher ce 2ème nul consécutif en déplacement.

Un point qu’il faudra bonifier à la maison. Mais ça, les Grenoblois en ont désormais l’habitude.

La fiche technique :

Avertissements :

  • à Grenoble : Gaspar (43e), Gersbach (54e)

BASTIA  : Vincensini – Palun, Le Cardinal (Kaiboué, 69e), Bocagnano, Guidi – Ducrocq, Salles-Lamonge, Vincent (cap.) – Saadi (Robic, 69e), Santelli, Schur. Entraîneur : Régis Brouard.

GF38 : Maubleu (cap) – Néry (Sylvestre-Brac, 65e), Nestor, Monfray – Gaspar, Bambock, Cissé, Gersbach – Michel (Boissy, 80e), Diallo, Bunjaku (Marchand, 80e). Entraîneur : Maurizio Jacobacci.

  1. […] Le GF38 ramène un point de Bastia – il y a 11 heures […]

Leave a Comment