Le GF38 ne répond plus

Le GF38 ne répond plus

Malgré deux buts d’avance et une supériorité numérique, Grenoble a concédé le nul face à la lanterne rouge de Ligue 2, ce samedi, pour le compte de la 31ème journée de Ligue 2. Un quatrième match sans victoire au Stade des Alpes synonyme de mauvaise opération au classement avec les victoires de Toulouse, Troyes et du Paris FC. Et Grenoble devra en outre se passer de Monfray exclu en seconde période. Ce samedi, le GF38 s’est complètement sabordé.

> Le live du match

Grenoble a d’abord su profiter de circonstances favorables, avec l’ouverture du score de Djiité (magistrale, à voir ici), l’exclusion logique de Sunu et un 2e but de Benet (à voir ici), le tout en à peine plus de 5 minutes et alors que l’équipe d’Hinschberger ne s’était pas encore montrée dangereuse.

Sur une voie royale, les pensionnaires du Stade des Alpes se sont ensuite mis en difficulté avec la réduction du score d’Ibara avant la pause et l’égalisation de Tormin au retour des vestiaires, alors que les Isérois étaient pourtant très bien entrés dans le second acte.
Après quelques changements offensifs, le GF38 a multiplié les situations dangereuses à proximité des buts de Plumain… Sans succès et Monfray se faisait exclure à son tour avec deux avertissement pris coup sur coup dans une fin de match très tendue. Et Châteauroux n’était pas loin d’aller chercher un peu mieux que ce point avec notamment un but de Grange refusé bien gentiment par le corps arbitral et une tête de Boukari sur la barre.

Grenoble commence à craquer, et pas au meilleur moment.

La fiche technique de la rencontre :

A Grenoble, Stade des Alpes, Grenoble et Châteauroux 2-2 (mi-temps : 2-1). Arbitre : M. Delerue, assisté de MM. Jouannaud et Pages. Huis-clos.

Buts : Djitté (25e), Benet (31e) pour Grenoble ; Ibara (36e), Tormin (54e) pour Châteauroux.

Avertissements : Ravet (18e), Tapoko (40e), Benet (51e), Monfray (74e) à Grenoble.

Exclusion : Monfray (74e) à Grenoble ; Sunu (26e) à Châteauroux

GF38 (433) : Salles – Gaspar, Monfray, Nestor, Mombris (cap.) – Pickel, Tapoko (Diallo, 63e), Benet (Henen, 87e) – Semedo (Anani, 63e), Djitté (Straalman, 81e), Ravet (Belmonte, 87e).
Remplaçants : Bourdelle (g), Abdallah,.

Châteauroux (4231) : Plumain – Vargas, Sangante, Mboné (cap.), Opéri – Grange, Mulumba (Raineau, 46e) – G. Tormin, Chouaref (Boukari, 70e), Sunu – Ibara (Bonny, 87e).
Remplaçants : Pillot (g), Morante, L. Leroy, Keny.

  1. […] Le GF38 ne répond plus – il y a 8 minutes […]

  2. […] Le GF38 ne répond plus – il y a 33 minutes […]

  3. […] Le GF38 ne répond plus – il y a 1 heure […]

  4. […] Le GF38 ne répond plus – 1 jour […]

  5. […] Actualités […]

Leave a Comment