Le GF38 n’a pas saisi l’occasion

Le GF38 n’a pas saisi l’occasion

L’arroseur arrosé. Le GF38 qui avait pourtant réussi à ouvrir le score par Anani après avoir été bien bousculé, s’est fait rejoindre dans le temps additionnel par un but d’Armand. Le GF38 perd 2 points sur Toulouse mais rien par rapport à Auxerre et au Paris FC et reprend même un point à Troyes.

Privé d’Adrien Monfray (gastro) à la dernière minute, Grenoble entrait bien dans son match, avec un couloir gauche Mombris-Henen à son avantage. Il manquait malheureusement d’un peu de présence et d’efficacité suite aux nombreux centres pour valider ce temps fort.

Le jeu isérois s’étiolait toutefois au fil des minutes et les visiteurs s’enhardissaient davantage jusqu’à se créer les principales situations de la fin du premier acte.

Les joueurs d’Hinschberger , trop maladroits dans les 25 derniers mètres adverses, parvenaient trop peu à mettre du rythme au retour des vestiaires. Le technicien retentait alors l’association Djitté – Anani pour la dernière demi-heure.Un duo vite à l’œuvre sur un contre conclu par Diallo contré de justesse… Juste qu’avant qu’Anani ne fasse lui trembler les filets d’une tête parfaite second poteau après un très bon centre de Gaspar.
Pau ne lâchait pas l’affaire pour autant et Salles devait se montrer vigilant face à Beusnard avant que ce même Beusnard ne cadre pas sa tête en pourtant excellente position. Le portier grenoblois ne pouvait en revanche rien sur la frappe d’Armand au bout du temps additionnel.

Un petit coup d’arrêt pour Grenoble avant de se rendre chez le Paris FC

La fiche technique :

A Grenoble, Stade des Alpes, Grenoble et Pau 1-1 (mi-temps : 0-0). Arbitre : M. Kherradji, assisté de MM. Reyes et Neves Gouveia. Huis-clos.

Buts : Anani (67e) pour Grenoble ; Armand (93e)

Avertissements : Djitté (58e), Gaspar (65e), Benet (82e) à Grenoble ; C.T. Sabaly (55e) à Pau.

GF38 (433) : Salles – Gaspar, Nestor, Straalman, Mombris (cap.) – Pickel, Belmonte (Anani, 61e), Benet – Henen (Abdallah, 70e), Djitté (Michel, 77e), Diallo (Ravet, 70e).
Remplaçants : Bourdelle, Néry, Sylvestre-Brac

PAU FC (4231) : Olliero – Mah. Dembélé, Batisse (cap.), Kouassi, Sadzoute – Daubin, So. Diarra – C.T. Sabaly (Beusnard, 61e), Lobry (Ndiaye, 90e), Monteiro Da Costa (Armand, 74e) – George.
Remplaçants : B. Bertrand (g), Bury, Méliande, I. Ba

  1. […] Retrouvez vos notes (et les nôtres) pour les joueurs et l’entraîneur grenoblois après la rencontre de la 29ème journée de Ligue 2 face au Pau FC. […]

  2. […] sont revenus ce lundi, en direct sur Twitch, sur ce week-end de Ligue 2 et plus spécifiquement sur la rencontre entre le GF38 et Pau. L’émission, qui se voulait un test cette semaine, reviendra désormais régulièrement. Si […]

Leave a Comment