Le GF38 arrache un match nul mérité

Le GF38 arrache un match nul mérité

Grâce à une reprise de volée de Nestor dans le temps adittionnel, le GF38 a arraché le nul 2-2 face à l’AJ Auxerre ce samedi pour le compte de la 19e journée de L2.
Grenoble a aussi perdu Jordy Gaspar, sorti sur civière peu avant l’heure de jeu, et David Henen, très sérieusement touché, alors que l’arbitre a « oublié » plusieurs penaltys pour les Dauphinois… L’équipe d’Hinschberger reste à la 3ème place du classement avant de se déplacer à Toulouse dans une semaine.

Le GF38 est pourtant parfaitement entré dans son match, avec un excellent pressing. Mais les attaquants alpins ot manqué d’efficacié dans leurs derniers gestes pour concrétiser cette domination.
Auxerre s’est montré plus réaliste en scorant sur sa première opportunité via Le Bihan qui s’est débarrassé de Monfray d’un double crochet avant de fusiller Maubleu.
Grenoble a ensuite eu droit à son désormais traditionnel pénalty oublié pour une faute qui semblait pourtant évidente sur Diallo.
En début de seconde période une nouvelle inspiration de Le Bihan a permis à l’AJA de faire le break grâce à Sakhi à la réception de la louche de son coéquipier. Maubleu a repoussé un pénalty de Le Bihan pour permettre à son équipe de rester dans le match.
Un coude auxerrois dans la surface était « oublié »par l’arbitre avant que Michel ne voit sa demi-volée repoussée sur sa ligne par Lloris. Le GF38 était finalement récompensé de ses efforts avec un but d’Anani à la réception d’un excellent centre de Mombris.
Ndom était exclu directement pour un attentat sur Henen, obligé de sortir, laissant les deux équipes à 10. Et c’est une volée de Nestor dans les dernières secondes qui offre un point très mérité à Grenoble.

Pour le déroulé action par action vous pouvez consulter notre live du match.

La fiche technique

A Grenoble, Stade des Alpes, Grenoble et Auxerre 2-2 (mi-temps : 0-1). Arbitre M. Varela, assisté de MM. Reyes et Panont. Huis-clos.

Buts : Anani (80e), Nestor (92e) pour Grenoble ; Le Bihan (23e), Sakhi (51e) pour Auxerre

Avertissements : Coeff (45e), Bernard (90e) à Auxerre.

Exclusion : Ndom (85e)

GF38 (433) : Maubleu (cap.) – Gaspar (Néry, 63e), Monfray, Nestor, Mombris – Perez, Pickel (Michel, 63e), Benet (Tapoko, 75e) – Semedo , Djitté (Anani, 63e), Diallo (Henen, 63e).

Auxerre (4231) : Léon – Arcus, Jubal, Lloris, Bernard – Touré, Coeff – Sakhi, Ngando (Ndom, 83e), Autret (Fortuné, 74e), – Le Bihan.

  1. […] Le GF38 arrache un match nul mérité – il y a 16 heures […]

  2. […] Le GF38 arrache un match nul mérité – 2 jours […]

  3. […] Actualités […]

  4. […] Au Coeur des Clubs de la chaîne Téléfoot ce lundi 11 janvier. Il est notamment revenu sur son coaching (gagnant) face à l’AJ Auxerre ce […]

  5. […] Jérôme Mombris, suspendu, le Grenoble Foot 38 devra se passer des deux joueurs sortis sur blessure face à Auxerre pour son déplacement à Toulouse, samedi prochain, pour le compte de la 20ème journée de Ligue […]

  6. […] au match face à l’AJ Auxerre, le milieu de terrain du Grenoble Foot 38 Manu Perez fait partie de l’équipe-type désignée […]

Leave a Comment