Le GF38 a communiqué sur les possibilités concernant les abonnements 20/21

Le GF38 a communiqué sur les possibilités concernant les abonnements 20/21

Le Grenoble Foot 38 a envoyé un mail à tous ses abonnés pour leur présenter les différentes offres qui se présentaient à eux suite à cette saison plus que tronquée pour le public qui n’a pu assister qu’à une poignée de matchs en tout début de championnat.

Le club alpin propose trois possibilités (vous pouvez cliquer pour accéder au pdf associé) :

Si vous n’avez pas reçu le mail n’hésitez pas à prendre contact sur billetterie@gf38.fr

Le message du GF38 pour ses abonnés

Cher(e)s Abonné(e)s,

Depuis le début de la crise, plus d’une année s’est écoulée et la situation n’a que peu changé. Je garde évidemment une sincère pensée pour vous, vos familles et vos proches. Malgré les succès, le Stade des Alpes n’a jamais été aussi triste. Votre absence dans nos tribunes est un manque cruel pour nos joueurs et l’ensemble du club.

Sportivement, cette saison 2020/2021 de Ligue 2 BKT est pour l’instant une réussite : de beaux matchs, pléthore de victoires et de buts marqués et une place, pour l’instant dans le top 5 du championnat !

Comme vous le savez, le GF38 est toujours sévèrement impacté par cette crise. Malgré les efforts consentis et la gestion saine du club, la quasi-totalité des salariés administratifs est touchée par le chômage partiel. La situation reste difficile avec la perte des recettes de la billetterie, du sponsoring notamment.

Concernant votre abonnement de la saison 2020-2021, plusieurs options s’offrent à vous : demander un remboursement au prorata des matchs non-joués, opter pour un avoir pour la saison 2021-2022 ou encore soutenir le GF38 en renonçant à cette indemnisation. Afin que cette année inédite reste gravée, un maillot édition limitée, où sera inscrit les prénoms de tous ces généreux abonnés, sera porté par les joueurs lors de deux journées de championnat de la saison 21/22 en première partie de saison. Ce maillot collector, leur sera également offert en retour. Pour valider votre choix, merci de remplir le formulaire adapté, disponible en pièce jointe.

Nous avons besoin de vous tous pour soutenir le club à traverser cette période, mais surtout pour finir cette saison avec la meilleure ambition possible et poursuivre notre structuration.

En espérant vous retrouver très prochainement au Stade des Alpes, je vous remercie de votre confiance et vous prie d’agréer, chers abonnés, nos respectueuses et solidaires salutations.

Stéphane ROSNOBLET

Leave a Comment