Le football s’invite sur les meubles des jeunes footballeurs

Le football s’invite sur les meubles des jeunes footballeurs

Écharpes de supporters, drapeaux à l’effigie de clubs, les fans de football ne sont pas en manque d’objets pour faire honneur à leur sport préféré.

En ce moment, la tendance est aux miniatures de joueurs de foot que les amateurs de ballon rond collectionnent et déposent partout dans la maison !

Un bon moyen de mettre en valeur son footballeur favori

De Griezmann à Cristiano Ronaldo, en passant bien sûr par l’incontournable Lionel Messi, il y en a pour tous les goûts. On les voit partout, surtout chez les jeunes qui apprécient les déposer sur leur commode ou sur leur étagère.

Ils n’hésitent pas à en acheter plusieurs pour créer une collection de figurines de footballeurs. C’est un moyen original de décorer leur chambre tout en recréant leur équipe favorite sur leurs meubles.

Plusieurs modèles pour une collection unique !

Alors que certaines personnes favorisent les statuettes métalliques, d’autres préfèrent des modèles en plastique moulé. Ces derniers sont d’ailleurs assez légers, peu encombrants, et surtout moins onéreux !

Les figurines de collection, c’est justement ce que propose foudefoot.fr, boutique en ligne fabriquant des représentations de footballeurs réalistes et plutôt drôles.

En effet, leur tête est volontairement disproportionnée par rapport au corps pour leur donner un style incomparable ! On peut d’ailleurs apprécier ce côté humoristique grâce au PVC qui offre une facilité de modélisation déconcertante.

En plus, plusieurs versions de miniatures sont disponibles : équipes nationales et clubs. Les fans de Ronaldinho au Barça pourront donc opter pour la figurine de Ronnie sous le maillot blaugrana, tandis que les puristes apprécieront sans aucun doute la version Seleção.

Des représentations semblables à la réalité !

Souvent ultra précises, les figurines illustrant des footballeurs sont appréciées par les supporters de tous horizons. On les achète généralement dans les stades après avoir suivi un match en direct, mais le commerce en ligne permet désormais de les acheter sans contraintes.

Le cadeau idéal pour un footballeur

Bien plus que des objets décoratifs, les figurines miniatures sont parfaites en guise de cadeau. Quoi de mieux que de surprendre ses amis en leur montrant qu’on connaît bien leurs goûts footballistiques ?

On apprécie le côté esthétique de ces figurines sur les meubles, grâce à la tête et aux bras articulés qui permettent de personnaliser le style des miniatures d’attaquants ou de buteurs. Voilà une idée intéressante en guise de cadeau d’anniversaire !

Leave a Comment