Alors que le mécontentement gronde après la décision de BeIn Sports de décaler le multiplexe Ligue 2 au vendredi soir, Clermont Foot a pris position en publiant un communiqué ce lundi 5 août.
« Le Clermont Foot 63 regrette la nouvelle programmation du multiplex de Ligue 2.
Le Clermont Foot a pris connaissance dernièrement, au même titre que ses supporters, de la modification de la programmation du multiplex de Ligue 2 au vendredi à 20h, initialement prévu le samedi à 19h.
Le club déplore le choix de cette nouvelle case horaire et pense avant tout à l’ensemble de ses supporters qui seront contraints malheureusement de s’adapter afin de se rendre au Stade Gabriel-Montpied régulièrement les vendredis soir.
Cette décision mène également à des difficultés organisationnelles supplémentaires pour que les fidèles supporters du Clermont Foot accompagnent le club lors de ses déplacements en Ligue 2 tout au long de la saison 2024-2025.
Le Clermont Foot continuera à soutenir le retour espéré à un multiplex de Ligue 2 le week end. »
Le Clermont Foot 63 regrette la nouvelle programmation du multiplex de Ligue 2
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) August 5, 2024
Le Clermont Foot a pris connaissance dernièrement, au même titre que ses supporters, de la modification de la programmation du multiplex de Ligue 2 au vendredi à 20h, initialement prévu le samedi à… pic.twitter.com/jQ3PvcltAf