Le centre d’entraînement du GF38 tagué

Le centre d’entraînement du GF38 tagué

Le centre d’entraînement du GF38 a été tagué ce week-end avec notamment le slogan « Picot respecte ou casse-toi » (Stéphane Picot est le nouveau directeur commercial et marketing du GF38). On vous met en fin d’article les deux photos qui ont tourné sur les réseaux sociaux et on vous explique la situation qui a conduit à cet acte qui, s’il reste condamnable et isolé, est le reflet d’un mécontentement né du changement de devise/blason cet été et toujours pas résolu depuis.




Pour la base, on vous renvoie à notre article « Touche pas à mon GF38 » daté de fin juillet dernier, qui revient sur les raisons précises du mécontentement et sur les premières réponses apportées par les supporters.
Depuis la situation a évolué. Elle aurait dû en tout cas évoluer. Les supporters ont en effet pu rencontrer les dirigeants du GF38 il y a quelques semaines (pendant la dernière trêve internationale) pour expliquer leur position et leur attachement à la devise et au blason du club.
Des promesses leur ont alors été faites : nouvelle devise enlevée de tout espace public, habillage du bus refait, ancien logo rétabli sur tout ce qui n’est pas textile…
Des promesses non tenues pour les supporters, qui ont exprimé leur mécontentement en tribune et sur les réseaux sociaux :

 

 

 

Avec ces tags au centre d’entraînement, un nouveau cap a été franchi.

 

Leave a Comment