Laurent Batlles : « Il n’y a qu’un derby ici qui représente quelque chose : Lyon »

Laurent Batlles : « Il n’y a qu’un derby ici qui représente quelque chose : Lyon »

Ce samedi 1er octobre, le GF38 se déplace sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne pour le compte de la 10ème journée de Ligue 2. L’entraîneur de l’ASSE, et ancien joueur de Grenoble, Laurent Batlles a répondu aux questions de la presse ce jeudi lors de la conférence d’avant-match du club ligérien. Extraits.

« À part Giraudon suspendu, il n’y a pas de pépin. On verra comment Benji (Bouchouari) et Jipe (Krasso) ont récupéré. Giraudon suspendu, c’est Briancon qui jouera dans l’axe de la défense à trois. Bakayoko, Nadé et Silva, qui revient bien à l’entraînement, postuleront. Moueffek est dans un protocole. Il va faire faire un ou deux matches avec la réserve avant de postuler avec nous. Il a souffert depuis pas mal de temps et on aura besoin de lui au cours de la saison.

J’ai hâte d’être à samedi pour vivre pleinement les choses avec nos supporters, que ça nous pousse à aller vers l’avant. Le championnat se joue beaucoup à domicile mais il n’y a qu’un derby ici qui représente quelque chose, c’est Lyon. Point barre.

La pression ? C’est plus intéressant de jouer dans un stade plein que vide. Pour certains, il peut y avoir 10 minutes d’appréhension et après le terrain prend le dessus. Grenoble est une équipe typique de Ligue 2, bien regroupée. Il faudra être patient. »

Source : But !

Leave a Comment