L’entraîneur de l’AS Saint-Etienne Laurent Batlles a exprimé sa satisfaction à l’issue de la victoire de son équipe face au GF38 ce lundi soir en clôture de la 31ème journée de Ligue 2.
>> Le GF38 subit la loi des Verts
« C’est très important de venir gagner ici. C’est un stade où c’est difficile de gagner. Avec le public et les joueurs qui font énormément, on prend des points, on est très heureux ce soir. J’ai demandé à la mi-temps de jouer avec plus de simplicité, de faire bouger le bloc adverse. Nos deux buts sont très beaux, c’est notre investissement et notre état d’esprit qui nous permettent de faire des matchs comme ça. Nkounkou ? Je ne vais pas parler que de Niels, car ses performances dépendent aussi du collectif. Mais c’est sûr que c’est une plus-value pour nous. Je suis très heureux de vivre avec ce groupe, on rattrape petit à petit les équipes et on veut continuer à travailler comme ça. La première partie de saison n’a pas été facile, cela fait partie du métier. On essaie de rendre les gens heureux. On a énormément travaillé sur notre déséquilibre, on se projette pour finir nos actions mais quand on ne finit pas, on se met en danger. La VAR dans 2 ans ? Si ça peut aider les arbitres à faciliter leur travail, pourquoi pas, c’est intéressant. Autant avoir la même chose qu’en L1. »
"On donnera tout pour battre Metz et continuer d'avancer. On se projette pas on veut juste prendre des points" Laurent Batlles après #GF38ASSE pic.twitter.com/xcmC14wfGF
— Frédéric Sougey (@FredericSougey) April 17, 2023