Arrivé à Grenoble en septembre 2023, le Gambien n’a connu que des prêts. Après le Kazakhstan et Chypre, c’est en Tanzanie que l’ancien grenoblois devrait ouvrir une nouvelle page de sa carrière. Il quitte en tout cas les Alpes sans avoir disputé la moindre minute en professionnel.
Buteur avec la réserve, Lamine Jarjou n’a jamais évolué en Ligue 2. Arrivé en provenance d’Al Hilal SC, l’ailier de 23 ans a enchaîné les prêts sans réussir à s’imposer dans les différents clubs concernés. L’état major grenoblois et l’international gambien ont décidé d’en rester là et c’est en Tanzanie que l’ailier devrait rebondir.
C’est en effet au Singida Black Stars que l’ancien grenoblois devrait relever un nouveau défi. Quatrième de Tanzanian Premier League la saison passée, ce club basé dans la ville de Mtipa avec lequel il devrait s’engager pour les deux prochaines saisons va disputer la Coupe des Confédérations. Une nouvelle expérience pour un jeune joueur qui n’aura pas marqué les supporters durant son passage au GF38.




[…] n’aura jamais percé en Isère. L’ailier gambien de 23 ans va quitter le club selon Grenoble Foot Info, sans être jamais apparu avec l’équipe première. À l’hiver 2024, le joueur avait […]