Lakdar Boussaha : « Le GF38, un club historique, qui a une place dans l’élite du football français » #RdP

Lakdar Boussaha : « Le GF38, un club historique, qui a une place dans l’élite du football français » #RdP

Le tout nouvel attaquant du Grenoble Foot 38 Lakdar Boussaha a livré une interview très intéressante à nos confrères de MaLigue2. Il y revient notamment sur son expérience à Bourg-Péronnas et sur les raisons de sa venue au GF38. Pour lire l’intégralité de l’interwiew, rendez-vous ici. On vous en livre un petit extrait ci-dessous.




MaLigue2 : Lakdar, pourquoi Grenoble ?

Grenoble, c’est vraiment le bon compromis qui m’offrait ce que j’avais envie, ce que j’avais besoin à ce moment-là. Je vais dans un très bon club, un club historique, un club qui a une place dans l’élite du football français. Je suis très fier d’avoir été contacté et d’avoir signé dans ce club. D’autre part, j’y vais également et surtout pour le challenge. Tu as 6 mois pour connaître une nouvelle montée en Ligue 2 ! C’est quelque chose de très intéressant pour moi.

Considérez-vous qu’il s’agit d’une régression le fait de redescendre d’un étage ?

Cela peut bien évidemment être perçu comme cela. Je comprends les personnes qui pensent cela. Personnellement, ce n’est pas mon cas. Grenoble n’a rien à envier aux entités de Ligue 2. Il y a les infrastructures, avec le centre d’entraînement et le stade notamment. Et puis, parfois, il faut savoir reculer pour mieux sauter.

Lire la suite sur MaLigue2

Photo GF38

Leave a Comment