La réserve du GF38 solide et efficace

La réserve du GF38 solide et efficace

Pour son premier match à domicile de la saison la formation de Frédéric Guéguen s’est imposée 2-0 face à son homologue de Limonest Saint-Didier au terme d’une prestation solide et d’un match bien maîtrisé. C’est l’attaquant arrivé de Béziers cet été Orphé M’Bina qui a inscrit les deux buts du GF38 (22e, 32e) : le premier de la tête suite à un bon centre de Loba ; le deuxième suite à un corner de Bouzit.

Après son match nul à Valence lors de la J1, Grenoble enregistre donc sa première victoire dans ce championnat Régional 1.

GF38 : Bourdelle – Loba, Sylvestre-Brac, Goteni, N’Diaye, Diacko, Nandju, Gaspar, Bouzit – Gourgand, M’Bina. Puis Malaj et Jacob.

  1. […] avoir obtenu sa première victoire de la saison contre Limonest Saint-Didier B, le GF38 B affronte la réserve du FC Annecy pour le compte de la 3ème journée de Régional 1. […]

  2. […] le compte de la 3ème journée de Régional 1, la réserve du Grenoble Foot 38 s’est inclinée sur la pelouse de son homologue d’Annecy (2-1) ce samedi 10 octobre […]

Leave a Comment