-
GF38 – FC Chambly Oise : le résumé vidéo - il y a 53 minutes
-
Bart Straalman (GF38) : « Important de retrouver la victoire » - il y a 18 heures
-
La conférence de presse de Bruno Luzi après GF38 – Chambly - il y a 19 heures
-
Philippe Hinschberger (GF38) : « On savait que ça serait un adversaire coriace » - il y a 24 heures
-
[Ligue 2] Résultats et buteurs de la 21e journée (+ classement) - 1 jour
-
Donnez vos notes après GF38 – Chambly - 1 jour
-
Le GF38 reprend sa marche en avant - 1 jour
-
Le but sur coup-franc de Yoric Ravet en vidéo - 2 jours
-
GF38 – Chambly : les compositions sont connues - 2 jours
-
Clermont – Auxerre : l’ouverture du score de Dossou en vidéo - 2 jours
La belle opération du GF38 !
En s’imposant 1-0 sur la pelouse de Châteauroux grâce à un but tardif de l’homme en forme Mamadou Diallo, le GF38 a fait un très bonne opération ce soir puisque le Paris FC ou encore l’AJ Auxerre ont concédé des matchs nuls ce mardi soir lors de la 13ème journée. Grenoble est toujours 2ème du classement et revient à seulement 2 points du leader parisien avec toujours un match de retard à rattraper.
Dans un match fermé, sans trop d’occasions de part et d’autre – à l’exception d’une belle frappe enroulée d’Anani en début de match, il aura fallu attendre le dernier quart d’heure pour voir les choses s’emballer. Une accélération de Djitté entrainait d’abord le 2ème jaune pour Cissé et son exclusion logique.
Puis suite à un ballon perdu par Châteauroux, Ravet servait Diallo pour l’ouverture du score à 3 minutes de la fin du temps règlementaire. Le jour de ses 31 ans, Maubleu sortait enfin une parade magistrale dans le temps additionnel.
Pour trois points chèrement acquis mais qui valent énormément ce soir.
Vous pouvez revivre notre live ICI.
La fiche technique :
A Châteauroux, stade Gaston-Petit, Grenoble Foot 38 bat La Berrichonne de Châteauroux 1-0 (mi-temps : 0-0). Arbitre : M. Thual. Huis-clos.
But : Diallo (87e) pour Grenoble.
Avertissements : Cissé (42e, 77e) à Châteauroux ; Ravet (76e), Straalman (83e) à Grenoble.
Exclusion : Cissé (77e) à Châteauroux
LBC : Fabri – Cissé, Cordoval, Mboné (cap), Opéri – Mulumba, Raineau – Nouri (Boukari, 72e), Grange (Chouaref, 72e), Sunu – Merdji (Fofana, 81e)
Remplaçants (non entrés) : Pillot (g), Fofana, Leroy, Tormin, Keny
GF38 : Maubleu (cap.) – Néry (Mombris, 85e), Straalman, Nestor, Abdallah – Pickel, Benet, Ravet – Henen (Diallo, 68e), Semedo (Perez, 75e), Anani (Djitté, 68e).
Remplaçants (non entrés) : Salles (g), Monfray, Tapoko
2 Trackbacks
[…] les images de la victoire des footballeurs du Grenoble Foot 38 sur la pelouse de la Berrichonne de Châteauroux ce mardi 1er décembre pour le compte de la 13ème journée de Ligue 2. C’est Mamadou Diallo […]
[…] Le Grenoble Foot 38 se déplace à Caen ce samedi 5 décembre pour le compte de la 14ème journée du championnat Ligue 2. Philippe Hinschberger et son staff ont eu une nouvelle fois l’embarras du choix pour composer leur groupe pour cette fin de semaine. On notera le retour du latéral droit Jordy Gaspar laissé au repos mardi à l’occasion du match à Châteauroux. […]