Retrouvez la réaction de Kevin Berriot, l’attaquant de l’ASIEG, premier buteur de son équipe ce dimanche, après la qualification des Grenoblois pour le 4ème tour de la Coupe de France face à l’Union Sportive Motteraine.




« On a bien entamé le match. Ils avaient la possession mais on était bon en contre-attaque et on a réussi à claquer deux buts assez rapidement. C’est vrai qu’on a entamé la mi-temps en ayant un petit coup de moins bien, personnellement j’ai même dû sortir à cause de crampes. Quand ils ont réussi à réduire la marque, on a commencé à sentir que notre équipe était beaucoup moins bien et commençait à reculer. Et puis il y a ce fait de jeu au bout du temps additionnel avec ce coup-franc, tacle dans la surface et pénalty.
Je n’ai pas vu le pénalty, j’ai préféré fermer les yeux ! On va dire que le terrain a joué un petit peu son rôle puisqu’on m’a raconté qu’apparemment le ballon était dans le « fameux » trou qui est sur le point de pénalty. Notre gardien l’arrête bien, on est content, on passe un tour de plus, on a les maillots, ce qui était un peu l’objectif pour nous de la coupe de France. Bien sûr on a envie d’aller le plus loin possible mais on sait qu’on n’ira pas au Stade de France non plus. Mais oui c’était un bon match et on est assez fier de nous.
Un adversaire rêvé au 4ème tour ? Honnêtement je ne sais même pas qui rentre en lice à ce niveau là. CFA ? Allez si on peut prendre une CFA pourquoi pas mais si on peut aussi passer un ou deux tours de plus pour avoir un autre jeu de maillot on ne dit pas non !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici