Jordy Gaspar : « On est en train de prendre nos repères »

Jordy Gaspar : « On est en train de prendre nos repères »

Nos confrères du Libéro Lyon, présents à Elkaim vendredi, ont interrogé l’ancien Lyonnais Jordy Gaspar à l’issue du match de préparation entre GF38 et Sporting Club Lyon. Un entretien à lire dans son intégralité ici ; retrouvez également un petit extrait ci-après.

Comment s’est passé cette première grenobloise, avec 45 minutes en première période pour toi ?

Ça nous a tous fait plaisir, on sortait de quatre mois sans match. Après deux bonnes semaines et demie de prépa, c’était important de retrouver les bonnes sensations. On est en train de prendre nos repères crescendo sur le terrain.

Pourquoi ce choix de venir à Grenoble ?

C’était le projet sportif qui m’intéressait le plus. J’avais besoin de confiance pour pouvoir me relancer et Grenoble est le club qui m’a montré le plus d’assurances vis-à-vis de ça, donc je n’ai pas hésité.

Tu as donc la sensation de devoir te relancer après trois ans sous contrat avec Monaco où tu n’as pas joué en pro (18 matchs lors de son prêt au Cercle Bruges en 2017/18, ndlr) ?

Pas forcément, j’ai tout simplement envie de pouvoir profiter et pleinement saisir cette opportunité-là. C’est ce que j’attendais. On est jeunes et on veut toujours cette opportunité-là de pouvoir se montrer, et Grenoble me donnait cette assurance donc je n’ai pas hésité et j’ai foncé.

Leave a Comment