#InfoMS : Florian Michel de retour au GF38 ?

Selon nos informations, des discussions seraient en cours, et devraient aboutir très rapidement, pour voir un retour au GF38 d’un des chouchous du public du Stade des Alpes Florian Michel !

Grenoble souhaite en effet enrôler des joueurs de niveau N3 pour renforcer sa réserve (et surtout lui permettre de monter) et éventuellement « faire le nombre » avec le groupe pro’ en cours de saison si besoin. Deux jeunes joueurs ont d’ailleurs récemment signé dans ce cadre là.

Le milieu de terrain, qui évolue au FC Bourgoin-Jallieu depuis plusieurs saisons mais qui ne restera pas dans tous les cas dans le Nord-Isère l’an prochain, fait partie chaque année des meilleurs joueurs de National 3, ce serait donc un très gros ajout sportif, sans compter que tout le monde connait les qualités humaines de « FloMich » à Grenoble.

  1. By Florian Michel au GF38 : c'est fait - GrenobleFoot on 06/06/2019 at 12 h 43 min

    […] nous vous l’annoncions en exclusivité il y a déjà quelques jours, Florian Michel va faire son retour au Grenoble Foot 38, quelques saisons après l’avoir quitté. Le joueur a signé son contrat avec son club […]

Leave a Comment