Information Métro-Sports et Peuple-Vert : Brice Maubleu serait de nouveau fortement pressenti pour prendre la direction de l’AS Saint-Etienne en tant que doublure de Gauthier Larsonneur.
Partira, partira pas ? Brice Maubleu a de nouveau laissé planer le doute jeudi lors de la conférence de presse organisée avant le coup d’envoi de la Ligue 2. S’il était titulaire dans les cages alpines face à Laval, les possibilités de ne plus le voir pour la suite de la saison existe. D’après nos informations et celles de Peuple-Vert, l’AS Saint-Etienne aurait en effet toujours dans le viseur le portier.
C’était déjà le cas en début d’été, Loïc Perrin appréciant le profil de Maubleu, un des tous meilleurs gardiens de Ligue 2 depuis quelques saisons et « joueur d’équipe », capable d’accompagner Larsonneur en Ligue et de le tirer vers le haut avec une concurrence très saine.
Si, jusque là, il n’y avait pas eu d’offre concrète de la part des Verts, la donne a changé ces derniers jours. Est-ce que l’offre sera suffisante pour convaincre le GF38 de laisser partir un de ses cadres ? Est-ce que le joueur sera tenté par un ultime défi ? Il n’y a aucune certitude aujourd’hui mais le mercato grenoblois pourrait s’animer à un poste que l’on attendait pas forcément…