Ibou Coulibaly rejoint Le Mans

Ibou Coulibaly rejoint Le Mans

C’est officiel : en fin de contrat avec le Grenoble Foot 38 le milieu de terrain Ibréhima Coulibaly rejoint Le Mans, relégué en National. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière.

Pour découvrir en primeur toutes les infos mercato GF38 vous pouvez recevoir des notif’ en cliquant sur la petite cloche en bas à gauche du site

Le communiqué du club sarthois :

LE MANS FC a le plaisir d’annoncer ce lundi la venue d’Ibréhima Coulibaly, milieu de terrain de 30 ans.

Ibréhima arrive du Grenoble Foot 38, qu’il a aidé à faire monter du CFA jusqu’à la Ligue 2. Il totalise 101 matchs toutes compétitions confondues avec le GF38, dont 22 en National et 46 en L2.

Auparavant, Ibréhima a connu le National aussi avec l’US Orléans et l’USL Dunkerque (85 rencontres). C’est donc un joueur d’expérience, et travailleur, qui nous rejoint. Il est international mauritanien et a disputé la dernière Coupe d’Afrique des Nations.

Le Président Thierry Gomez ainsi que l’ensemble du Club lui souhaitent la bienvenue et le meilleur sous les couleurs « sang et or ».

Ils sont déjà arrivés : Bendjaloud Youssouf (AJ Auxerre, latéral droit), Maxime Bernauer (Stade Rennais, milieu défensif), Victor Glaentzlin (FC Sochaux-Montbéliard, attaquant), Julio Donisa (Clermont Foot, attaquant).

Leave a Comment