Hamadi Ayari (Sporting Club de Lyon) : « Un plaisir de retrouver le Clos d’Or »

Hamadi Ayari (Sporting Club de Lyon) : « Un plaisir de retrouver le Clos d’Or »

Ce vendredi le GF38 affronte le Sporting Club de Lyon (N1) pour son premier match de préparation. L’occasion de retrouver le milieu de terrain Hamadi Ayari, formé à Grenoble et qui porte depuis quelques saisons les couleurs duchéroises. Ce dernier a accordé un entretien au site MonFoot69 (à lire intégralement ici) où il revient notamment sur le fait de retrouver un stade qu’il connait bien : le Clos d’Or (désormais appelé Elkaim) :

Un petit mot pour finir sur Grenoble, un club que tu connais bien et sur le « Clos d’Or », un stade qui te parle et où vous jouerez demain.

Je ne dirais pas que je suis assidûment les résultats tous les week-end mais c’est un club dont je reste bien évidemment proche. J’y ai été formé, j’y ai commencé ma carrière pro, j’y ai vécu de belles aventures. Je connais encore pas mal de monde.

Quant au Clos d’Or je l’ai beaucoup fréquenté pendant ma formation et jusqu’en CFA. C’est un stade qui fait plaisir et je pourrais me remémorer quelques souvenirs. C’est dommage que ce soit à huis-clos, les supporters n’auraient pas manqué d’être présents sinon.

Rendez-vous ce vendredi à 18 heures pour suivre le match sur nos supports.

Leave a Comment