Ce mardi le GF38 accueillait ses partenaires à la Côte Saint-André, site du futur centre de formation, lors de la présentation des collectifs D2F et Ligue 2, accompagnée des traditionnelles photos d’équipes.
/
La Côte-Saint-André
Equipe masculine L2 BKT & féminine D2F
Dans la joie et la bonne humeur pic.twitter.com/xvAXyQ3VMd— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) September 14, 2022
L’occasion pour Max Marty de faire une petite « révélation » à l’assemblée. Le directeur général de Grenoble a en effet confié que des discussions étaient en cours pour prolonger le contrat de Vincent Hognon. Ce dernier s’était engagé l’hiver dernier pour un an et demi, donc jusqu’en juin 2023. Le technicien, qui a rempli son premier contrat en maintenant son équipe en Ligue 2 la saison passée, verrait ainsi son bail être prolongé au-delà de la fin de saison. Un calendrier plutôt logique en cas d’envie commune de poursuivre l’aventure.
Après les défaites à Amiens et contre Paris et alors que les coéquipiers de Brice Maubleu s’apprêtent à affronter le SM Caen et l’AS Saint-Etienne, quelques « voix » se sont élevées sur les réseaux sociaux pour réclamer son départ ces derniers jours, reprochant notamment, au-delà des résultats du moment, un manque de « spectacle » à l’entraîneur.
La saison dernière Hognon avait hérité d’un contexte très difficile et d’un effectif amoindri. Ce n’est pas le cas cette saison. Aucune excuse pour nous servir cette qualité de football match après match… #GF38PFC
— Antonin Votte (@lavisiondujeu) September 10, 2022
Le GF38 est 13ème de Ligue 2 après 8 journées, à seulement 6 points du podium mais trois longueurs devant le dernier.
[…] GF38. Vers une prolongation de Vincent Hognon ? – 2 jours […]
[…] vous l’avions évoqué il y a déjà quelques temps, la prolongation de l’entraîneur du GF38 Vincent Hognon est désormais officielle. Le […]