GF38 – Valenciennes accessible uniquement aux partenaires et aux abonnés

GF38 – Valenciennes accessible uniquement aux partenaires et aux abonnés

 

Le GF38 a communiqué sur les conditions d’accès à la rencontre de samedi face à Valenciennes. Pour rappel, la jauge du Stade des Alpes a été baissé à 1000 personnes (contre 5000 depuis le début de la saison), Grenoble étant placé en zone d’alerte renforcée. Ne sont pas concernés dans ces 1000 les joueurs, staff, officiels, médias, personnel de sécurité… Le club a annoncé que 300 places seront à destination des partenaires. Et que les abonnés (hors abonnements achetés par la Métro) bénéficieront des 700 autres sésames, sur le modèle du 1er arrivé, 1er servi, les portes du SDA se fermant une fois les 1000 spectateurs atteints. Les abonnés seront par ailleurs placés en Nord.


Le communiqué :

Suite à l’annonce du ministre de la Santé, Olivier Véran, déclarant l’abaissement de la jauge autorisée pour les rassemblements à 1000 personnes à Grenoble et dans son agglomération, le GF38 a dû prendre certaines mesures pour accueillir en priorité ses abonnés et partenaires lors du match face à Valenciennes.

Sur 1000 places, 30% seront occupées par des partenaires qui ont accepté, pour certains, de réduire leurs nombre de places. Les autres 70% seront occupés par les abonnés du club, dans la limite des places disponibles. Une fois la jauge de 1000 atteinte, le Stade des Alpes fermera ses portes et une procédure de remboursement, sera alors mise en place dans un délai raisonnable.

En conséquence, le GF38 :  

-n’ouvrira pas de guichet au grand public

-n’ouvrira pas de parcage visiteurs

-ne distribuera aucun ayant-droit aux guichets (ni aux licenciés GF38, ni aux arbitres, ni aux membres du District, de la Ligue ou de la FFF…)

-n’acceptera pas les abonnements distribués par « Grenoble Alpes Métropole » qui entreront dans le turn-over lors de la prochaine rencontre à domicile

-fermera la tribune Ouest et redirigera ses abonnés de Ouest en Nord

De plus les débits de boissons temporaires étants interdits, cela signifie qu’il n’y aura pas de buvettes au stade.

Leave a Comment