On ne va pas mentir, on est un peu déçu… C’est tout de même une place en quart de finale de la coupe de France qui se joue, face à une formation de Ligue 1. Et après un démarrage canon, qui s’explique doublement par le prix des places (les moins chères sont logiquement parties en premier) et par la motivation des abonnés, cela stagne un peu depuis.




On a quand même dépassé ce mardi le chiffre symbolique des 10 000 places vendues et à ce rythme on dépassera les 12 000 jeudi soir lors de la réception de Strasbourg au Stade des Alpes. On espérait notre part voir plus de 15 000 supporters grenoblois prendre place dans les travées du SDA et fortement pousser les coéquipiers de Julien Deletraz à créer l’exploit. Il n’est pas encore trop tard pour atteindre ce chiffre, n’hésitez pas à vous motiver (ou à motiver vos proches). Il n’y a qu’une seule façon de vivre une soirée historique…

1 COMMENTAIRE

  1. Abonnés depuis de nombreuses années avec mes 2 amis Arnaud et Nazario, nous n’allons pas au SDA jeudi pour Strasbourg.
    La coupe de France, pour nous, ne sert qu’à récolter des cartons et des blessés, dès lors que l’on joue la montée en L2.
    Preuve en est Bielsem 4 cartons jaunes, victoire contre Marseille =^montée ratée de peu…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici