Alors que quelques semaines après leur conférence de presse les supporters grenoblois continuent, match après match, de déployer des banderoles sur la politique d’austérité menée par le GF38 et son président Stéphane Rosnoblet, ce dernier a pris la parole.

Avec un positionnement très clair sur les revendications des supporters grenoblois. « Mon rêve c’est d’être en Ligue 1, mais je ne vais pas me ruiner pour un club de foot. Je dépense l’argent que j’ai. » a-t-il ainsi déclaré dans une vidéo diffusée par le Dauphiné Libéré.

« Je suis là pour la durée, pas pour faire une plus-value« , a rassuré le dirigeant qui comprend que « Tout le monde est un peu impatient. Mais il faut qu’on passe une période budgétaire difficile. On fait le dos rond, on baisse notre salary cap et on fait en sorte d’être là en Ligue 2 l’année prochaine encore. Ca ne veut pas dire que le club n’avance pas, il avance moins vite.« 

De retour en Ligue 2 en 2018, le GF38 est aujourd’hui le club le plus « ancien » dans ce championnat mais de nombreux supporters regrettent les points de stagnation, voir de régression, à l’image d’une affluence en berne cette saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici