GF38 – Quelques nouvelles suite à l’entraînement de ce jeudi matin

GF38 – Quelques nouvelles suite à l’entraînement de ce jeudi matin

Ce jeudi matin une partie des footballeurs grenoblois a eu droit à un entraînement « à la carte » et léger au stade Stijovic après leur match face à Villefranche ce mercredi. On vous en fait un petit retour comme quelques éléments intéressants sont à relever :

  • Pas d’Esteban Salles, touché au genou après un choc contre Josué Ahouré hier et qui devrait passer des examens pour déterminer la nature de sa blessure. On espère rien de trop grave pour la doublure de Brice Maubleu.
  • Parmi les joueurs présents ce matin il y avait Moussa Djitté et Kevin Tapoko qui ont tous les deux pris part à un atelier de travail face au but en compagnie de Semedo, Ravet, Anani et Michel notamment. Le n°2 Grenoblois s’est plutôt montré à son avantage dans cet exercice. De bon augure pour (re)voir rapidement les deux joueurs sur un terrain. Tapoko devrait d’ailleurs jouer ses premières minutes ce samedi, que ce soit avec la Une ou avec la réserve.
  • Monfray/Straalman/Nestor ont été dirigés spécifiquement par Mika Diaferia et ont pu montrer leurs qualités techniques sur un petit exercice.
  • Le reste des présents s’est visiblement bien amusé lors d’un tennis-ballon.

Leave a Comment