GF38 : quelle équipe pour débuter face à Toulouse ?

GF38 : quelle équipe pour débuter face à Toulouse ?

Entre les blessures et la suspension de Jérôme Mombris, cela devrait tourner pas mal au GF38 pour le match face à Toulouse, ce samedi, pour le compte de la 20ème journée de Ligue 2. Penchons-nous sur la composition possible du 11 dauphinois.

Gardien : pas de suspense, Brice Maubleu devrait être reçu 20 sur 20 à l’occasion de cette 20ème journée de championnat.

Défense : compte tenu des absents le quatuor devrait être composé de Loris Néry, Adrien Monfray, Bart Straalman et Akim Abdallah. A noter qu’Harouna Abou Demba est dans le groupe cette semaine.

Milieu : on va opter pour le traditionnel Manu Perez, Charles Pickel et Jessy Benet même si ces deux derniers ont été à la peine contre Auxerre. Flo Michel avait fait une excellente entrée en jeu contre l’AJA mais il est blessé ce week-end.

Attaque : Yoric Ravet de retour sera-t-il titulaire ? C’est la principale interrogation, surtout que sa qualité technique, qui a manqué ces derniers matchs, ne serait pas du luxe à Toulouse… Mais on va malgré tout opté pour un retour d’abord sur le banc pour le Grenoblois. Et avec Willy Semedo et Mamadou Diallo sur les ailes, on joue la carte Achille Anani dans l’axe. Déjà parce qu’il a marqué la semaine passée. Ensuite on a vu l’équipe du TFC parfois souffrir quand son adversaire utilise la profondeur, et c’est une des grosses qualités de l’ancien buteur de Bourg-Péronnas.

Notre équipe pour samedi sera donc :

Maubleu – Néry, Monfray, Straalman, Abdallah – Perez, Pickel, Benet – Diallo, Anani, Semedo.

Leave a Comment