GF38 : quelle équipe pour débuter face à Caen ?

GF38 : quelle équipe pour débuter face à Caen ?

Pour le compte de la 14ème journée de Ligue 2, Grenoble se déplace à Caen ce samedi soir. Quelle équipe pourrait débuter ? On fait le point rapide (> les 18 joueurs retenus).

Tous les joueurs cadres laissés au repos à Châteauroux (Monfray, Gaspar, Mombris, Perez) devraient logiquement retrouver une place de titulaire. Pas de raison que l’alternance Djitté/Anani ne se poursuivent pas pour le moment, aucun des deux n’ayant sensiblement pris le dessus sur son coéquipier.

Deux postes sont plus compliqués à pronostiquer.

  • Le 3ème milieu avec Perez et Benet. Charles Pickel vient d’enchaîner 3 matchs et avec le principe du turnover appliqué par son coach pourrait souffler un peu, laissant sa place à Tapoko. Mais le rythme des rencontres diminue – le GF38 ne rejouera pas avant 1 semaine – avec peut être donc moins de raison de faire souffler un cadre.
  • Semedo et Diallo semblent un peu plus en concurrence qu’au début de saison, surtout du fait de la montée en puissance du seconde, extrêmement décisif en ce moment.

Pour nous, l’équipe de départ de Grenoble pourrait ressembler à ça :

Maubleu (cap.) – Gaspar, Monfray, Nestor, Mombris – Perez, Tapoko (ou Pickel), Benet – Semedo (ou Diallo), Djitté, Ravet.

Leave a Comment