GF38 : quelle équipe pour débuter contre Pau ?

GF38 : quelle équipe pour débuter contre Pau ?

De mémoire de Grenoblois, on a rarement vu un entraîneur avoir autant d’options sous la main une veille de match. L’infirmerie du GF38 est vide et seul Florian Michel, qui devrait être totalement apte dans quelques jours, n’était pas en état de jouer ce samedi face à Pau. Du choix donc, mais aussi de la gestion à anticiper pour Philippe Hinschberger dont l’équipe va BEAUCOUP jouer au cours des prochaines semaines, avec trois matchs en 7 jours (Pau, Nancy, Paris FC) en guise d’apéritif.

Tâchons de réfléchir à quel 11 pourrait être aligné dans le Béarn – et n’hésitez pas à nous donner vos compositions dans les commentaires de l’article.

Gardien : toujours pas le poste le plus difficile, Brice Maubleu va garder à nouveau les cages alpines.

Défense : le quatuor Gaspar, Monfray, Nestor, Mombris fonctionne bien. On peut juste se demander si le défenseur malgache est à 100% après la semaine internationale mais d’après son entraîneur il est toujours très bon quand il revient de sélection donc… Sinon Abdallah fera le travail.

Milieu : Pickel est de retour de suspension et devrait retrouver une place de titulaire. Pour l’accompagner on mise sur Perez (bien que légèrement blessé depuis le Havre) et Benet, bien que Tapoko et Belmonte soient plus que des remplaçants.

Attaque : là aussi beaucoup de possibilités pour Hinschberger avec que des titulaires en puissance. Difficile de se passer de Ravet quand il est à 100%. Pour l’accompagner on va miser sur le duo de Sénégalais DjittéDiallo. De toute façon entre les 5 changements par match et les prochains matchs qui arrivent c’est une certitude que tout le monde aura du temps de jeu au cours des prochains jours.

Notre composition pour Pau – GF38 :

Maubleu – Gaspar, Monfray, Nestor, Mombris – Pickel, Perez, Benet – Ravet, Djitté, Diallo.

Leave a Comment