GF38 : quelle équipe pour débuter contre le Havre ?

Compte-tenu des absents (Sanusi, Jigauri, Elogo) et de la prestation satisfaisante face à Sochaux lors de la première journée, Philippe Hinschberger ne devrait pas procéder à beaucoup de changements face au Havre, ce vendredi.




Au niveau du groupe seul Jessy Benet rentre (il a purgé sa suspension). C’est Edwin Maanane qui ne sera pas du déplacement.

Derrière aucune raison de changer l’équipe de départ, on devrait donc retrouver Brice Maubleu dans les buts et un quatuor défensif composé de Abou Demba, Spano Rahou, Vandenabeele et Mombris.

Au milieu deux options. Conserver Julien Deletraz. A son avantage vendredi dernier (bon dans la récupération, relance propre), « Scholes » permettrait en outre de faire évoluer M’Changama un peu plus haut, et on a vu tout le bien fait que cela a apporté à Grenoble en seconde période face au FCSM.
Aligner Jessy Benet, titulaire indiscutable l’an dernier, à la place de Deletraz (et donc faire évoluer M’Changama dans un registre plus défensif).

Devant El Jadeyaoui et Sotoca n’ont pas de raison de sortir du banc. La dernière place se jouera en Belvito et Boussha, qui se sont déjà partagés le rôle du 9 lors de la première journée. La bonne entrée en jeu du second pourrait lui permettre de cette fois-ci débuter.

L’équipe possible :
Maubleu
Abou Demba, Spano Rajou (cap.), Vandenabeele, Mombris
Coulibaly, M’Changama, Benet (ou Deletraz)
El Jadeyaoui, Boussaha (ou Belvito), Sotoca.

Leave a Comment