GF38 : quelle équipe pour débuter contre l’AC Ajaccio ?

GF38 : quelle équipe pour débuter contre l’AC Ajaccio ?

Pour le compte de la quatrième journée de Ligue 2, le Grenoble Foot 38 accueille l’AC Ajaccio ce samedi 19 septembre, au Stade des Alpes. Une semaine après la victoire renversante à Chambly, où les entrants ont fait la différence, Philippe Hinschberger et son staff pourraient-ils être tentés de modifier leur équipe de départ ? On fait le point !

Dans les cages, pas de place au doute : Brice Maubleu sera aligné. Le portier, qui a pris une part active dans le succès de son équipe dans l’Oise, reste à la recherche de son premier « clean sheet » de la saison.

Jordy Gaspar, sorti blessé à Beauvais, devrait pouvoir tenir sa place aux côté d’Adrien Monfray, Jérôme Mombris et… possiblement selon nous Loïc Nestor qui a pu s’entraîner normalement toute la semaine et qui pourrait reprendre sa place dans la charnière, même si Bart Straalman a rendu une copie intéressante pour sa première.

Au milieu le trio Charles Pickel, Jessy Benet, Florian Michel semble bien installé pour le moment.

Enfin devant nous optons pour un retour d’Achille Anani dans le 11 de départ en lieu et place de Moussa Djitté, avec à ses côtés Yoric Ravet et Willy Semedo.

Réponse quant aux choix du staff isérois ce samedi aux alentours de 18 heures.

Leave a Comment