GF38 : quelle équipe pour affronter Nancy ?

GF38 : quelle équipe pour affronter Nancy ?

 

Trois jours après sa victoire sur la pelouse de Pau, le Grenoble Foot 38 remet le bleu de chauffe pour défier l’AS Nancy Lorraine, ce mardi soir, au Stade des Alpes, en match en retard de la 8ème journée de Ligue 2. Malgré l’enchainement des rencontres, Philippe Hinschberger a déjà indiqué qu’il ne révolutionnerait pas son 11 de départ, suivant le bon principe du « on ne change pas une équipe qui gagne. Faisons donc le point sur l’équipe qui pourrait débuter face à la formation de Jean-Louis Garcia.

Gardien : sans surprise, Brice Maubleu.

Défense : Jérôme Mombris, ménagé suite à son retour de sélection, devrait faire son retour. La seule incertitude sera de savoir sur quel côté. Ce sera probablement à gauche à la place d’Abdallah. Mais Gaspar a pris quelques coups à Pau d’où il est sorti grimaçant. Vu le programme à suivre il ne serait pas non plus étonnant de ménager à un moment ou à un autre l’ancien monégasque.

Milieu : là aussi beaucoup de choix et là aussi on peut imaginer que Charles Pickel ne devrait pas démarrer un second match de suite sur le banc. Il pourrait prendre la place de Kevin Tapoko, Manu Perez évoluant un cran plus haut.

Attaque : l’alternance Djitté – Anani n’a pas de raison de ne pas se poursuivre même si le Sénégalais a été bon dans le Béarn, notamment sur le plan défensif. Sur les côtés Ravet est difficilement sortable de l’équipe-type, à gauche Semedo également mais Diallo voire même Henen vont devoir avoir du temps de jeu à un moment ou à un autre pour rester concernés…

L’équipe-possible : Maubleu – Gaspar (/Abdallah), Monfray, Nestor, Mombris – Pickel, Perez, Benet – Semedo (/Diallo), Anani, Ravet.

  1. […] GF38 : quelle équipe pour affronter Nancy ? est apparu en premier sur Grenoble Foot […]

Leave a Comment