GF38 : quelle équipe pour affronter Dunkerque ?

GF38 : quelle équipe pour affronter Dunkerque ?

 

Pour le compte de la 15ème journée de Ligue 2, le Grenoble Foot 38 accueille Dunkerque ce samedi 12 décembre au Stade des Alpes. Des footballeurs isérois qui vont devoir enchaîner 4 matchs en l’espace de 11 jours. Pendant cette période, il y aura forcément un roulement important. Philippe Hinschberger va-t-il l’appliquer en partie dès ce premier acte ? Tâchons d’imaginer à quoi pourrait ressembler le 11 de départ du GF38 ce soir (> les 18 Grenoblois retenus).

Dans les buts et derrière, avec une semaine de récupération tout le monde devrait pouvoir repartir ce samedi. On imagine également mal Grenoble se passer de Gaspar qui sera suspendu pour le match à Niort mardi.
Au milieu même constat, à moins qu’un élément du trio Pickel, Perez, Benet soit préservé pour mardi. Flo Michel de retour de blessure ou Kevin Tapoko qui a peu joué ces derniers temps sont deux options qui ont du sens.
Devant pas de Ravet, Diallo devrait encore débuter, ainsi que Semedo et Anani si on poursuit dans l’idée d’alternance systématique des 9. A moins que Henen là aussi ne gratte une petite titularisation pour proposer un peu de « mixité » dans la composition.

GF38 (équipe possible) : Maubleu – Gaspar, Monfray, Nestor (/Straalman), Mombris – Perez, Pickel, Benet (/Michel) – Diallo, Anani, Semedo (/Henen).

Leave a Comment