GF38. Où en est le futur centre de formation à la Côte Saint-André ?

GF38. Où en est le futur centre de formation à la Côte Saint-André ?

 

Invité de l’émission de France Bleu Isère 100% GF38, le directeur général du club alpin a été interrogé sur le futur centre de la Côte Saint-André, officiellement annoncé un an, et dont on reste sans nouvelles depuis.

« On travaille, on a diné jeudi derniers avec le maire de la Côte Saint-André, des élus du département » a expliqué le dirigeant grenoblois.

Des discussions mais toujours pas la moindre pierre posée, près d’un an après l’annonce du projet. « On est en train de régler différents détails. L’administration française est complexe. »

Alors quel calendrier pour voir enfin aboutir le projet, serpent de mer du football grenoblois depuis deux décennies ? « Le dépôt de permis se fera courant de l’été. Le temps de purger les recours on espère démarrer les travaux au premier trimestre 2023 et il faudra ensuite compter 18 mois de travaux. »

Ce qui nous met donc à l’horizon de 2024, pour le début de la saison 2024-2025. D’ici là, les footballeurs grenoblois profiteront des travaux de rénovation de la Poterne.

Leave a Comment