GF38 – Nancy… avec du public mais à 19 heures

GF38 – Nancy… avec du public mais à 19 heures

Invité de France Bleu Isère dans le cadre de l’émission 100% passion GF38, le manager général du club grenoblois Max Marty a indiqué que le coup d’envoi de la rencontre faceà Nancy, samedi prochain au stade des Alpes, serait bien donné à 19 heures mais que les supporters auront malgré tout accès à l’affiche, dans la limite de la jauge des 1000 spectateurs autorisés (dans la même proportion que face à Valenciennes : 300 partenaires / 700 abonnés).

Pour rappel Grenoble se situe dans une zone où le couvre-feu est de mise. C’est à dire que les Métropolitains devront être chez eux à 21 heures ce samedi. A moins de vivre à 5 minutes du Stade des Alpes, les spectateurs seront donc appelés à quitter l’enceinte avant le coup de sifflet final.

Si on peut saluer la volonté du club d’accueillir des spectateurs – un huis-clos lui couterait en effet moins cher, quel dommage que les instances (/diffuseur) soient incapables de proposer un coup d’envoi à un horaire qui permettrait à tous de pouvoir suivre jusqu’au bout la rencontre…

Le communiqué du GF38 :

Suite au couvre-feu (21h-6h) à Grenoble annoncé par le Gouvernement, le GF38 tient à informer ses abonnés et partenaires pour le match de samedi (19h) face à l’AS Nancy-Lorraine.

Le GF38 fait appel à la responsabilité de chacun de ses supporters souhaitant se rendre samedi au Stade des Alpes. Le coup d’envoi sera donné à 19h et nous vous invitons à adapter votre heure de sortie du stade à votre temps de trajet afin de respecter le couvre-feu mis en place. Le Stade des Alpes fermera lui ses portes à 21h et toute sortie sera possible dès votre entrée dans l’enceinte afin de la quitter lorsque vous le souhaiterez.

Pour rappel, une jauge maximale de 1 000 spectateurs a été fixée et, en conséquence, il n’y aura pas de vente ni sur internet ni aux guichets. En effet, les places seront destinées uniquement à tous les abonnés et aux partenaires, dans la limite de 1000 bien évidemment.

Leave a Comment