GF38 – Nancy : attention à la bête blessée

A quelques pas seulement des places qualificatives aux Playoffs de montée en fin de saison, le GF38 se déplace à Nancy vendredi pour la reprise du championnat. Une reprise qu’il faudra bien entendu prendre avec sérieux dans les rangs grenoblois, tant la trêve pourrait avoir fait du bien aux adversaires Nancéiens.

Bons derniers de Domino’s Ligue 2 avec seulement quatre points pris en dix journées, les Lorrains ont en effet changé pas mal de choses depuis leur défaite à Lorient début Octobre, et notamment dans le secteur de l’encadrement sportif. Exit Jacques Rousselot, Jean-Michel Roussier est désormais président de l’ASNL, venu accompagné d’Alain Perrin, désigné conseiller sportif du président. Logiquement, ce sont donc en pleine révolution que devraient être les pensionnaires de Marcel Picot vendredi, d’autant qu’ils viennent de prendre leurs 4 premiers points de la saison lors des trois dernières journées (Gazélec, Sochaux, Lorient).

Pour continuer à rêver aux sommets du championnat, les protégés de Philippe Hinschberger devront donc rester sérieux et appliqués, comme ils l’ont été jusqu’à présent depuis l’entame du championnat. Pas vraiment attendus tout en haut du classement en fin de saison, si l’on se réfère aux pronostics Ligue 2 de Sportytrader, Malek Chergui et compagnie savent de toute façon d’où ils viennent. Et c’est sans doute un net avantage par rapport à la concurrence.

Leave a Comment