Le GF38 méritait mieux contre Laval

Le GF38 méritait mieux contre Laval

Cette fois-ci, le Grenoble Foot 38 n’est pas parvenu à faire la différence en seconde période. L’équipe d’Olivier Guégan a dû concéder le match nul 1 partout sur sa pelouse face au Stade Lavallois, score qui était déjà acquis à la pause.




Pourtant les Grenoblois ont produit du jeu, ont eu beaucoup d’occasion et ont logiquement ouvert la marque par l’homme en forme du moment, Florian Sotoca.
Les visiteurs sont parvenus à égaliser au meilleur moment, juste avant le retour aux vestiaires avec en bonus une provocation de Bosetti qui a ajouté un nouveau chapitre à son histoire avec Grenoble. Et qui aurait mérité pour le coup un 2ème jaune synonyme d’exclusion. L’arbitre du match, pas vraiment à son avantage pendant les 90 minutes, en a décidé autrement.
Grenoble a repris sa domination au retour des vestiaires, notamment après l’exclusion d’un Mayennais après un attentat sur Abou Demba. Sans réussite.
Le GF38 avait l’occasion de faire un double gros coup : se rapprocher des deux premiers, tous les deux défaits hier, et mettre Laval à distance respectable. Il se contentera malheureusement d’un nul ce soir.

Vous pouvez revivre le match et voir le détail des actions : live GF38 – Laval.

On revient avec réactions, photos et analyse. Retrouvez ci-après la vidéo « Bosetti » de la fin de première période.

 




Leave a Comment