Le staff du GF38 va s’enrichir de l’arrivée de l’ancien entraîneur de la réserve de l’OGC Nice Marama Vahirua. Il renforcera également la partie « Canaris » à Grenoble après l’arrivée d’un autre ancien glorieux joueur du FC Nantes Olivier Monterrubio il y a quelques mois.
>> Le GF38 tient son latéral gauche
Marama Vahirua, ancien attaquant qui a marqué près de 70 buts en L1 avec Nantes, Nice ou encore Lorient, va arriver en tant qu’entraîneur adjoint, spécifiquement en charge des attaquants – le GF38 a terminé pire attaque de L2 cette saison. Il sera aussi le co-entraîneur de l’équipe réserve (R1) en compagnie de Lucas Pouliquen.
Les mots du néo-grenoblois sur le site officiel : « J’ai entendu beaucoup de bien du GF38 et de ses projets de la part d’Olivier Monterrubio (responsable de la cellule de recrutement). Les premiers contacts avec le club et échanges avec le coach m’ont tout de suite intéressés. En plus du projet ambitieux et notamment le futur centre de formation et d’entraînement, il y avait à Grenoble aussi ce que je cherchais sur le plan humain. Je suis très content d’être là, je remercie l’OGC Nice pour ces trois ans.”