Site icon Grenoble Foot Info

GF38. Manu Perez mis à pied

L’altercation avait été largement remarquée et commentée (>> notre podcast sur le sujet). Elle va avoir des conséquences. Après avoir eu un vif échange avec Vincent Hognon à sa sortie sur blessure samedi dernier face à Amiens, Manu Perez va être mis à pied par le GF38.

L’information sortie ce matin par nos confrères du Dauphiné Libéré nous avait été annoncée en ce milieu de semaine par Max Marty. Le directeur général, qui recevra le joueur pour un entretien la semaine prochaine à l’issue duquel sera précisé la durée de la sanction, nous a d’ailleurs rappelé qu’un précédent avait déjà eu lieu entre Arsène Elogo et son entraîneur il y a quelques saisons, avec pour conséquence la mise à pied pendant plusieurs semaines du joueur. « On ne peut pas interpeler son N+1 de cette façon en public« .

« Cela ne nous avait pas empêché de proposer une prolongation à Arsène quelques mois plus tard » a aussi précisé Marty.

Le rappel qu’une fois la sanction passée, on espère un retour à la normale alors que le joueur est encore sous contrat jusqu’en 2024 ? En tout cas l’institution GF38 confirme son intransigeance sur ce genre d’écart.

Quitter la version mobile