Auteurs d’un début de saison convaincant, Mamadou Diop et Yadaly Diaby ont été retenus pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Une compétition qui se déroulera sur trois pays l’été prochain (Etats-Unis, Mexique et Canada).

Dans la lignée de la saison précédente, le portier du GF38 est l’une (la ?) satisfaction du début de saison. Encore précieux pour accrocher le match nul dans le Chaudron, Mamadou Diop poursuit sa progression dans l’antichambre du football français. Aritz Lopez Garai, le sélectionneur mauritanien, a donc décider de faire appel à lui pour disputer ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. La sélection mauritanienne affrontera le Togo (vendredi 05/09 à 21h00) avant de défier le Soudan du Sud (mardi 09/09 à 21h00).

Buteur face à Saint-Etienne, Yadaly Diaby a enfin ouvert son compteur sous le maillot grenoblois. Une réalisation qui vient récompenser son investissement et son travail au service du collectif. L’attaquant grenoblois pourra confirmer sa forme du moment avec la sélection guinéenne et cela dès demain puisqu’il affronte la Somalie à 14h00. Le numéro 7 du GF38 enchainera avec une rencontre face à une solide écurie algérienne, le lundi 8 septembre à 18h00.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, deux Grenoblois étaient sur le pont durant cette trêve internationale. La Mauritanie de Mamadou Diop a disposé du Togo (2-0) avant de concéder le point du match nul face au Soudan du Sud (0-0). Deux rencontres durant lesquelles le portier grenoblois ne figurait pas dans le groupe retenu par Aritz Lopez Garai. La sélection mauritanienne, actuellement cinquième du groupe B, ne peut plus espérer se qualifier pour la Coupe du Monde 2026. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici